Interviews de superstars : Scott et Megan de Bobo et Chichi

ParChristophe Oldfield| 19 janvier 2017

Chaque semaine, nous présenterons une interview avec un membre de la communauté Superstar Blogging. Ces entretiens mettront en lumière les hauts et les bas rencontrés sur la voie du succès, en éclairant les conseils et astuces utiles tout au long du chemin. Si vous souhaitez vous inspirer et réussir dans le monde des blogs de voyage, de la vidéo, de l'écriture ou de la photographie, considérez ces interviews comme un matériel incontournable ! Cette semaine, nous interviewons Scott et Megan, membres des cours Business of Blogging et Photography. Ils bloguent sur boboandchichi.com

Si VOUS souhaitez figurer dans notre série d'interviews, assurez-vous d'envoyer un e-mail à notre Community Manager Christopher, à [email protected].

Parlez nous de vous!

Nous sommes Scott et Megan, de nouveaux mariés américains qui voyagent ensemble depuis trois ans.

Scott : Au départ, je suis allé à l'école pour devenir présentateur de nouvelles, j'ai étudié le journalisme audiovisuel et j'ai même fait un stage à NBC LA. J'étais le genre de personne qui croyait qu'il fallait travailler dur, acheter une maison, fonder une famille, prendre sa retraite, et puis peut-être, peut-être qu'il serait temps de voyager. Honnêtement, je pensais que voyager était un tel gaspillage d'argent et d'opportunités, mais ma petite amie de l'époque m'a convaincu de faire un grand voyage avant de commencer un travail sérieux à temps plein. Nous avons donc fait un voyage de six mois. J'en suis immédiatement tombé amoureux et elle l'a détesté. Nous nous sommes séparés dès que nous avons atterri et j'ai continué à réfléchir à la façon dont je pourrais en faire davantage.

Mégane : Ayant grandi dans une ferme dans la campagne de l'Ohio, j'ai toujours eu envie de découvrir le monde. Au cours de ma troisième année d'études en marchandisage et marketing de la mode à la Kent State University, j'ai eu l'opportunité d'étudier un semestre à l'étranger à Florence, en Italie. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai déménagé en Californie où j'ai immédiatement trouvé un emploi, à une époque où il était très difficile de trouver un emploi à temps plein dans le domaine de votre choix. J'ai rapidement essayé de gravir les échelons de l'entreprise et j'ai à peine obtenu une semaine de vacances par an pour rendre visite à ma famille dans l'Ohio. Après avoir réalisé que c'était une vie insatisfaisante, j'ai dû trouver un moyen de voyager, heureusement à peu près au même moment où j'ai rencontré Scott qui voulait aussi parcourir le monde !

Aujourd'hui, nous voyageons actuellement après avoir économisé de l'argent en enseignant l'anglais en Corée du Sud pendant deux ans. Vous pouvez retrouver Scott derrière son appareil photo, pilotant notre drone, éditant ou en apprenant davantage sur la photographie au quotidien. Megan est la planificatrice, gère les tâches quotidiennes qui assurent le fonctionnement de notre blog, le modèle de notre équipe de deux personnes, et est constamment à l'affût de nouvelles inspirations.

Scott et Megan de Bobo et Chichi

Qu’est-ce qui a inspiré votre envie de voyager ?

Scott : J'ai commencé à voyager grâce à mon ex. Comme je l’ai déjà mentionné, elle m’a convaincu de le faire… donc quelque chose de bien en est ressorti ! Ce qui m'a vraiment motivé, c'est de rouler en moto dans différents pays. N'ayant jamais conduit de moto ou de moto auparavant, il y avait quelque chose de si immédiatement libérateur et libérateur dans le fait d'être sur une moto avec peu de biens et de simplement rouler. Puis, lorsque je rencontrais des gens qui voyageaient depuis un certain temps ou qui étaient capables de gagner des dollars américains mais qui vivaient à l'étranger, j'ai réalisé que cela me rendrait beaucoup plus heureux que de rester assis et de faire le 9h à 17h typique dans un bureau.

Après avoir rencontré des gens vivant un tel style de vie, j’ai eu l’impression que je pourrais peut-être faire de même. Bien sûr, j’ai l’impression que mes vieilles habitudes de travailler dur et d’économiser de l’argent sont un peu plus difficiles à éliminer et c’est pourquoi le chemin que nous avons emprunté ressemblait davantage à « ok, allons en Corée et économisons autant que possible ». Dépensez 50 % en voyages et 50 % pour notre future retraite.

Mégane : En grandissant, j'ai travaillé sur notre ferme familiale avec mes parents ; certaines des personnes les plus travailleuses que je connaisse. Ils devaient travailler 365 jours par an pour faire fonctionner notre ferme. Prendre des vacances était presque impossible car il n’est pas facile de trouver une baby-sitter pour 700 acres de terrain et des centaines de bovins.

auberges à Barcelone

Adolescent, je regardais la chaîne de voyage et rêvais de manger de nouveaux aliments étranges, d'assister à des cascades géantes, d'escalader de magnifiques montagnes et de me détendre sur une plage que l'on verrait comme un économiseur d'écran sur l'ordinateur de quelqu'un. Mon rêve était de trouver un emploi dans la mode et de parcourir le monde.

Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j’ai obtenu le meilleur emploi, mais pas la possibilité de voyager. C’est à ce moment-là que j’ai pris la plus grande décision de ma vie et que j’ai quitté mon emploi pour réaliser mes rêves de voyage d’enfant.

Quels sont vos endroits préférés que vous avez visités ?

Scott : C'est vraiment difficile de choisir un favori. Je veux dire, j’aime vraiment l’Inde, le Japon et Bornéo pour des raisons différentes et je pourrais en parler pour toujours.

Pour les faits saillants, c’est un peu plus simple.

Cela inclut l’organisation d’un semi-marathon à travers Angkor Wat. C'est quelque chose dont nous nous souviendrons toujours car non seulement c'était un défi et un projet unique, mais nous avons également réservé une chambre relativement chère pour cette nuit-là. Nos projets sont de courir le semi-marathon, de manger une bonne pizza, de prendre des noix de coco au bord de la piscine et de nous détendre après la grande course. Ces plans se sont complètement retournés contre nous après que nous nous sommes immédiatement évanouis après avoir mangé une bonne pizza à 11h00 et que nous nous sommes réveillés à 2h du matin, affamés avec le pire mal de tête de tous les temps. Échec total, mais une leçon hilarante.

Un autre arriverait à McLeod Ganj en Inde et réaliserait que Sa Sainteté le Dalaï Lama était également arrivé ce jour-là pour prononcer un discours de trois jours. Ce fut une expérience incroyablement chanceuse et surréaliste de pouvoir l’écouter parler et partager sa sagesse en personne.

Enfin, faire un voyage à Hawaï pour proposer à Megan sur les piluliers Lanikai sera un autre souvenir pour les livres.

Mégane : L'Italie sera toujours mon pays préféré, mais les finalistes devraient également être le Japon et Bornéo.

L'une de mes expériences préférées à ce jour, surtout en tant qu'amoureux des animaux, doit être d'observer des orangs-outans sauvages et d'autres singes depuis notre bateau fluvial en bois sur lequel nous avons vécu pendant 4 jours alors que nous flottions sur la rivière de Kalimantan, la partie indonésienne de Bornéo.

Un autre souvenir préféré serait celui où nous sommes arrivés quelques nuits sur la petite île de Koh Ta Kiev, au large des côtes du Cambodge, et avons fini par vivre et travailler sur l'île pendant près de deux mois, nous faisant des amis parmi les plus merveilleux du monde entier. monde.

Depuis combien de temps bloguez/prenez-vous des photos ?

Scott : Je blogue à temps partiel depuis environ sept ans maintenant. J'ai d'abord tenu un blog sur le jailbreak et le déverrouillage des iPhones. (Qu'est-ce que je fais en voyage, n'est-ce pas ?) Lorsque le déverrouillage est devenu légal, cela m'a vraiment fait mal et j'ai en quelque sorte perdu tout intérêt pour les blogs pendant quelques années jusqu'à ce que nous commencions à voyager.

Nous bloguons toujours à temps partiel, mais cette année, notre objectif est de passer à temps plein. 2017 sera notre troisième année de blogging comme passe-temps. Nous commençons à prendre cela plus au sérieux et étudions les méthodes de monétisation et le soutien du cours Superstar Blogging.

C'est par hasard que je me suis lancé dans la photographie il y a environ trois ans, lors de notre première année en Corée. Vers la fin de l'année où je vivais là-bas, je voulais vraiment prendre une très belle photo et l'accrocher chaque fois que nous achetions une maison pour nous rappeler comment notre voyage ensemble avait commencé. Puis un jour, j’ai vu cette super vidéo hyper-lapse et j’ai eu envie d’attendre. Je veux essayer ça. J'ai passé les trois mois suivants à apprendre l'hyper-lapse et cela a été une partie importante de mon apprentissage de la photographie.

C'était le toute première vidéo en hyper-lapse J'ai fabriqué à Séoul.

Mégane : Je ne savais même pas vraiment ce qu'était un blog jusqu'à ce que je commence à sortir avec Scott. J'étais trop occupé par ma carrière pour vraiment poursuivre mes passe-temps.

Une fois que nous avons déménagé en Corée, il y a plus de trois ans, nous avons commencé à envisager de créer un blog. Alors au lieu d’en parler éternellement, nous sommes passés à l’action et avons créé Bobo & Chichi il y a un peu plus de deux ans et demi.

Quel matériel photo/vidéo utilisez-vous ?

Oh mec, nous commençons à avoir trop de choses à porter tout le temps !

Appareil photo/Vidéo : Nous avons un Canon 60D, un Phantom 4, une GoPro, un Osmo et un iPhone.

Pour le Canon 60D, j'ai un Tamron 10-24 mm et un objectif 16-300 mm. Nous disposons également d'un filtre ND 10, d'un filtre infrarouge, d'un trépied pour les prises de vue accélérées et de nombreuses cartes SD.

Pour zoomer sur mes photos time-lapse et hyper-lapse, j'aime vraiment avoir la portée de mon objectif 16-300 mm. Si je devais recommander à tous ceux qui débutent dans la photographie, ce serait de se procurer cet objectif car il est relativement peu coûteux, assez léger et incroyablement polyvalent. Mon prochain conseil serait de noter la distance focale maximale que vous photographiez au cours de votre voyage et d'envisager de vous procurer un objectif principal de cette distance focale.

Scott et Megan de Bobo et Chichi

Quelles difficultés avez-vous rencontrées au cours de votre carrière de blogueur et de photographe ? Comment les avez-vous surmontés ?

Blog : Pour nous, nous avons constamment l’impression qu’il y a un million de choses que nous pourrions faire mieux et que nous sommes tellement en retard sur tout. Nous apprenons constamment de nouvelles façons d'améliorer notre site, d'élargir notre audience, de créer un meilleur contenu et d'améliorer notre référencement, etc. Cela peut être accablant et vous oblige parfois à vous figer et à ne rien faire plutôt que d'essayer d'avancer. Pour nous, nous avons commencé à surmonter cela en nous rappelant que c'est quelque chose qui nous passionne et que tant que nous continuons à apprendre, nous pourrons nous améliorer au fil du temps. Rien ne se passe du jour au lendemain !

La photographie : Apprendre à utiliser l’appareil photo était le plus gros obstacle. Je me suis forcé à ne filmer qu'en mode manuel pendant un mois. C'était incroyablement difficile. J'ai souvent eu envie d'abandonner, mais cela en valait vraiment la peine, car au bout d'un moment, j'ai compris comment utiliser mon appareil photo et cela a fait la plus grande différence pour l'avenir.

Je recommande fortement à tous ceux qui débutent dans la photographie de photographier en mode manuel complet. Sachez-le, vous ne filmerez presque jamais en mode manuel complet. Mais si vous parvenez à comprendre comment y parvenir, vous serez bien plus rapide et bien plus heureux à long terme.

Quelle est la chose que vous auriez aimé savoir avant de commencer à bloguer ?

Qu'est-ce qu'on faisait ! Nous aimerions avoir une certaine expérience des médias sociaux, autre que leur usage personnel, ou davantage dans la gestion d'un site Web avant de démarrer notre blog.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le blogging/la photographie ?

Ils nous motivent tous les deux constamment à faire quelque chose de nouveau. Nous aimons apprendre constamment de nouvelles choses. Pour le blog, nous pouvons toujours améliorer nos compétences et nous-mêmes pour le mieux. Pour la photographie, il y a toujours de nouvelles techniques à apprendre et des possibilités d’amélioration. C’est devenu notre passion et tant que nous nous efforçons constamment d’apprendre quelque chose de nouveau et de nous fixer des objectifs, nous nous sentirons réussis.
Pouvez-vous partager certaines de vos photos préférées et nous en parler un peu ?

1. Traversée de Shibuya

Après des années de rêve et d’envie d’aller au Japon, nous y sommes enfin parvenus. Nous étions tous les deux de grands fans du Japon, mais nous n’y étions jamais allés et c’était absolument surréaliste d’être enfin au Japon et au carrefour de Shibuya. J'en ai toujours vu des photos et je voulais l'obtenir depuis des années.

1. Poser sous la pluie – Temple Besakih, Bali

Nous sommes allés avec nos amis au temple Besakih et il a commencé à pleuvoir. Nous pensions pouvoir attendre mais ce fut une bonne heure de pluie battante. Nous avons été séparés de nos amis et nous avons craqué devant l'ironie. Megan a suggéré que nous prenions des photos amusantes de la pluie et voici le résultat. Une de nos photos préférées et mémorables de l’année.

1. Tir de drone à Cebu

Nous étions aux Philippines et cet endroit n'est que le cri des drones. Nous étions donc tous les deux sous le coup de la fièvre des drones et avons amené le nôtre lors du trajet en bateau jusqu'à Cebu. C'était sur un pont menant à une petite île avec un restaurant et ça criait juste de prendre une photo amusante avec un drone.

Scott et Megan de Bobo et Chichi

En plus de ce cours, sur quelles autres ressources comptez-vous pour obtenir de l’aide/des informations ?

Bloguer : groupes Facebook ! Il existe tellement de groupes merveilleux avec d’autres qui traversent les mêmes difficultés que vous ou qui sont là simplement pour vous soutenir à travers de petites ou de grandes victoires. Avoir un réseau de personnes à qui poser des questions ou partager de petites réussites est une très bonne façon de se faire des amis et d’apprendre. L’un de mes favoris s’appelle We Travel We Blog.

La photographie : Pour la photographie, j’utilise une multitude de ressources. Google et Flicker lorsque nous allons dans un nouvel endroit et que je veux m'inspirer. L'école de photographie numérique et Lynda ont été d'excellentes ressources lorsque j'apprenais tout juste les bases de la photographie. Mon application préférée pour la photographie est PhotoPills, idéale pour planifier des prises de vue et savoir où se trouveront le soleil, la lune et les étoiles.

Pourquoi continuez-vous à bloguer ?

Nous gardons nos souvenirs pour toujours en les documentant et en les partageant avec d'autres personnes. Non seulement nous pourrons revenir sur les aventures, mais nous voulons également inspirer les autres à sortir de leur zone de confort et à découvrir de nouveaux endroits.

Quelles applications utilisez-vous pour faciliter votre blog/photographie lorsque vous voyagez ?

Photopilles pour planifier des photos. Grammarly est une application Web qui aide à l'écriture.

Quelle est la chose sans laquelle vous ne pouvez pas voyager ?

Scott : Ma caméra.

Mégane : Livres audio ! Un bon livre audio fait que le voyage le plus long soit un jeu d’enfant et sans mal des transports !

Où comptez-vous voyager en 2017 ?

Une partie de 2017 est à déterminer et toujours en préparation ! Mais pour le moment, nous envisageons de visiter le Népal, Jérusalem pour TBEX, les Philippines, et de nous diriger vers l'Amérique centrale et du Sud pour terminer l'année !

Quels sont vos objectifs de blog pour la nouvelle année ?

Haha, par où commencer ? Pour enfin définir qui nous sommes et où nous voulons être.

Je pense que comme la plupart des gens, nous voulons devenir de meilleurs conteurs et créateurs de contenu. Notre objectif serait de trouver comment monétiser notre blog et commercialiser nos compétences uniques en photographie hyper-lapse auprès des offices de tourisme, des compagnies aériennes et des hôtels. Notre objectif est de trouver comment gagner 6 000 $ par mois. 3 000 $ pour les voyages et 3 000 $ pour notre retraite et nos économies. Nous allons lire, relire et essayer de mettre en œuvre les stratégies du cours ainsi que The Hundred Dollar Start Up et quelques autres pour nous aider à atteindre ces objectifs. Mais le plus important, notre objectif est de continuer à pouvoir voyager en pleine conscience et à profiter du voyage sur ce chemin.

Quel conseil donneriez-vous à un collègue blogueur/photographe ?

Fixez-vous des objectifs pour ce que vous voulez accomplir et travaillez en arrière pour atteindre chaque objectif et commencez à agir CE JOUR !

Parlez-nous de votre blog et où nous pouvons vous trouver sur les réseaux sociaux.

Notre blog est boboandchichi.com . Nous partageons nos voyages à travers des histoires, des photos et des photographies en hyperlapse. Nous partageons également des conseils de voyage sur les destinations et sur la vie d'un expatrié. Vous pouvez en savoir plus sur le style unique de photographie de Scott et comment le faire sur son site Web, hyperlapsephotography.com . Nous sommes également sur Facebook et Instagram .

Partager Tweeter Partager Épingle

Vous voulez commencer une carrière dans le voyage aujourd’hui ? Si vous souhaitez passer au niveau supérieur, chez Superstar Blogging, nous pouvons vous aider à économiser du temps, de l'argent, de l'anxiété et vous fournir les outils dont vous avez besoin pour réussir immédiatement. Superstar Blogging vous donnera les connaissances approfondies dont vous avez besoin pour dépasser la concurrence. Rejoignez l'un de nos cours dès aujourd'hui !